Les tendances couleurs de PimpMyRoom en 2022

 - Tendances
Partager

Il est temps de se plonger dans les tendances couleurs de PimpMyRoom ! 

Cette année, l’humeur de Pimp My Room aura une tonalité forte voire électrisante. Néanmoins, les couleurs authentiques, réconfortantes et apaisantes comme le vert et le bleu restent incontournables.  

Les Pimpers ont réalisé des ambiances différentes mettant en scène des couleurs à adopter selon la note que vous souhaitez apporter à votre intérieur en 2022 : réconfortante, audacieuse, pétillante ou acidulée. 

 

> Le vert toujours dans la course

Le vert, une couleur à la fois tranquille et rafraîchissante. C’est la nuance que vous choisirez qui déterminera le style général de la pièce. Tout est une question de proportion. Lorsque vous combinez le vert avec des matériaux naturels, vous créez une véritable ambiance « nature » dans votre intérieur. Démonstration avec notre inspiration. 

PimpMyRoom © 2022 Les tendances couleurs de PimpMyRoom en 2022

 

 

 

> Le bleu reste incontournable

Pour l’équipe Pimp c’est l’éternel incontournable. Gracieux et équilibré, le bleu est très facile à adopter, sous toutes ses formes et permet les associations les plus osées et créatives. Du simple objet de déco au total look monochrome, il s’invite dans toutes les pièces ! Apaisant pour une chambre, il réveille un salon dans un style moderne et élégant. 

Intemporelle, la nuance classique s’accorde à la perfection avec des teintes naturelles et des couleurs claires ou pastel, mais peut aussi s’associer à la perfection avec un jaune ou un orange acidulé. 

Démonstration avec notre inspiration.

PimpMyRoom © 2022 Les tendances couleurs de PimpMyRoom en 2022

 

 

> Proche de la terre avec une touche d’ocre 


La couleur ocre, une teinte argileuse qui évoque inévitablement la nature, mais qui sait aussi se faire incroyablement sophistiquée. C’est une couleur chaude et flamboyante qui se marie avec des tons neutres ou des matériaux en bois. 

Il pétille sur un pan complet de mur ou sur une petite partie seulement. Associée la couleur ocre à une teinte beige, votre salon est sublimé. Démonstration avec notre inspiration.

PimpMyRoom © 2022 Les tendances couleurs de PimpMyRoom en 2022

 

 

> Un mélange de folie avec des couleurs Peps et Pop 

Pour instaurer une ambiance très colorée dans son intérieur, on peut s’amuser à multiplier les couleurs vives et acidulées : jaune citron, vert pomme, orangé, bleu canard ou pastel, rouge vif. Osez toutes les associations, pourvu que le résultat soit haut en couleurs et tape à l’œil. C’est sûr, il faut osez mais pourquoi pas !?

Démonstration avec nos inspirations ultra colorées mixant des couleurs très vives, celles qui ouvrent l’appétit et donnent de l’énergie. 

 

PimpMyRoom © 2022 Les tendances couleurs de PimpMyRoom en 2022

 

 

Vous souhaitez être accompagné(e) ou conseillé(e) dans votre projet de relooking ?

L’équipe Pimp My Room est là pour vous !

www.pimpmyroom.fr

0

Start typing and press Enter to search