Le miel ambré, LA couleur de l’année 2019

 - Tendances
Partager

Enveloppant, chaleureux et naturel, le miel ambré a été élu couleur de l’année 2019. Zoom sur cette teinte pleine d’optimisme et facile à associer que l’on voudra tous adopter l’an prochain !

Avec ses nuances chaudes et lumineuses, on comprend pourquoi le miel ambré a été sélectionné couleur de l’année. Comme chaque année, les spécialistes couleurs de Dulux Valentine élisent une teinte star qui envahira nos intérieurs les 12 prochains mois. En 2019, le miel ambré apportera chaleur, réconfort et bien-être à nos intérieurs.

Le miel ambré, LA couleur quoi va réchauffer nos intérieurs

L’hiver, on a particulièrement besoin de transformer son intérieur en nid douillet dans lequel se ressourcer. Pour créer une atmosphère cocooning et rassurante, on adopte sans hésiter le miel ambré. Naturel et enveloppant, il apporte une ambiance naturelle en toute simplicité à toutes les pièces de notre intérieur. De la chambre au salon en passant par la cuisine, la couleur a l’avantage de s’adapter facilement à chaque pièce.

© Dulux Valentine

Comment l’adopter ?

Très facile à associer, le miel ambré peut de faire rassurant, chaleureux ou vibrant en fonction des autres couleurs avec lesquelles on le combine. Dans une chambre, on le marie à des pastels doux pour créer un environnement zen. Dans la cuisine, on l’associe à des couleurs plus vives et pigmentées comme le rouge pour une atmosphère plus chaleureuse. La couleur de l’année 2019 s’accordera également parfaitement à des teintes comme l’ocre ou la terracotta et aux matériaux comme le bois et le bronze.

© Dulux Valentine

0

Start typing and press Enter to search