Les meilleurs DIY pour la salle de bain

 - DIY
Partager

Envie d’apporter une touche personnelle à votre salle de bain ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs DIY pour vous inspirer. Meubles, rangements, étagères, déco, suivez les tutos pour une salle de bains stylée et organisée !

 

Une crédence stylée en quelques minutes

 

Vous avez envie de relooker votre salle de bains sans vous lancer dans des grands travaux ? Ce tuto de l’Atelier d’Elisa est fait pour vous. Exit les vieux carreaux aux couleurs ternes, il vous suffit de quelques stickers pour donner un nouveau look à votre lavabo ! On craque pour des stickers au style carreaux de ciment pour une salle de bains moderne et colorée. On peut également accorder les autres éléments de déco aux couleurs de la mosaïque pour un résultat parfait !

 

Fabriquer son propre meuble vasque

 

Si vous n’avez pas peur des DIY un peu plus techniques, pourquoi pas fabriquer vous-même votre meuble vasque ? Vous pouvez ainsi récupérer un meuble ancien dans lequel il vous suffira d’effectuer quelques découpes pour faire passer la tuyauterie. Dans un esprit récup, pour les plus créatifs il vous suffit de suivre pas à pas un DIY complet pour réaliser un meuble vasque en palettes sur www.espritcabane.com. Et si votre truc c’est les meubles en palettes on vous invite à découvrir son livre.

 

Des organisateurs à suspendre 

 

Pour gagner de la place tout en habillant ses murs, les organisateurs sont l’accessoire de rangement idéal dans une petite salle de bains.

Ainsi, si vous êtes à l’aise avec la couture, vous pouvez fabriquer très simplement votre rangement mural en tissu grâce au DIY pas à pas de Shake my Blog. Il suffit de choisir un ou deux tissus assortis, puis de découper et coudre des pochettes de la taille de votre choix ! Ajoutez des crochets et suspendez-le ou vous voulez ! 

Au contraire, si vous préférez bricoler, on vous conseille aussi le super DIY de Turbulences déco, en partenariat Bostik. Plutôt simple à réaliser sans clous ni vis, vous réaliserez en un clin d’oeil cet organisateur de salle de bain minimaliste en bois et cuir !

 

Pour conclure, si vous aimez vraiment les DIY, on vous conseille aussi de faire un tour sur notre Pimpterest !

 

0

Start typing and press Enter to search